6 nouvelles cartes Pour arriver Clash Royale!

Le verdict: Dans le cas où vous un grand nombre de cartes de Minion Mega et débordant d'or, alors cette carte peut vous apporter la joie. La carte peut être déverrouillé lorsque les joueurs atteignent l'Arena Royale ou Arena 7 Clash Royale. La flexibilité dans l'utilisation des cartes que la protection et comme raisons tanking est vu quand à cette arène. Toutefois, pour les joueurs free-to-play, il est vraiment loin d'être recommandé. Il est fortement recommandé de passer l'or sur des cartes supplémentaires, telles que la horde de Larbins place.

Géant: (Recommandation de niveau 5 à 2000 trophées) est le pétrolier principal de la plate-forme. Il peut absorber beaucoup de mal et d'aider vos troupes de soutien poussent à la tour de l'adversaire. Vous voudrez PEKKA ou Golem? Parce que Géant est beaucoup moins cher que d'autres ceux et vous libérer facilement une force contre du pont avec les troupes de soutien instantanées. Parfois, vous pouvez l'utiliser sur la défense et de gérer l'Assistant, Baby Dragon, Prince, …

Bien sûr, avec de grandes unités tanky, le gobelin de fléchettes intègre bien pour les plate-formes populaires zap appâts aussi. Alors que le gobelin de fléchettes ne peut pas devenir zappé, il peut être connecté, ce qui pourrait faire un bon appât pour votre princesse ou skarmy. Les fonctions fléchette gobelins extrêmement bien avec le mineur-gobelin baril combo car il peut minions, gobelins, et gobelins de lance très claires extrêmement rapide.

Assistant: Ce gars peut être une douleur parce qu'il compteurs Minions, Lance Goblins, Minions Horde, Lava Hound, et les chiots. Quand il est utilisé pour contrer votre Hound, il y a deux scénarios. Sur il est placé avant votre tour de l'adversaire. S'il attendre avant de Hound est à la tour pour faire en sorte que l'assistant est certainement face de votre fin et est certainement riposter à son tour! Ensuite, vous êtes sûr de gérer la

Soyez équipé pour le retour toujours. Même si vous perdez un de vos tours de couronne tôt dans l'ensemble du jeu, maintenir la lecture. Il y a donc beaucoup de fois je l'ai laissé tomber une tour encore tôt revenir à considérer le jeu. Beaucoup de joueurs jouent mal quand ils sont en avance et pensent qu'ils doivent obtenir une victoire facile. Prenez avantage de cela, convertir le match autour et gagner le match.

Alors, pourquoi cette carte est si simple de contre est due à son HP principalement. Avec seulement 756 HP, un Mini PEKKA peut le prendre avant qu'il ne soit même à la tour. Deuxième question est, cette carte ne traite pas vraiment de mal. Eh bien, vous pouvez être comme "!? QUELS", mais il est vrai. 500 mal et deux Barbares réguliers puis. C'est tout. Et la troisième chose, Tombstone est va devenir le compteur le plus populaire à cette carte, et Le journal ne contre pas Tombstone. Parce qu'il n'y a aucune chance que la bataille Ram sera en mesure d'infliger des dégâts avant son premier coup, ce qui casse le bélier aussi.

Publicités